Suivi des prestations
Pour assurer la réactivité et la réussite des prestations, vous êtes en contact permanent avec votre coordinateur Mouton Vole, votre interlocuteur privilégié ainsi que celui de votre baby-sitter.
A l’issue de la première prestation ainsi qu’à la fin de la première semaine, votre coordinateur vous appelle pour faire un bilan de démarrage. Par la suite, des bilans intermédiaires et des échanges réguliers sont planifiés, au minimum une fois par mois.
Pour assurer le contrôle et la qualité des prestations, nous accompagnons l’intervenant(e) tout au long de ses missions :
- Comme avec vous, un bilan de démarrage a lieu avec l’intervenant(e).
- Des échanges individuels une fois par semaine entre l’intervenant(e) et son coordinateur sont planifiés afin de s’assurer du bon déroulement de ses prestations et de ses besoins éventuels en matière de formation et d’appui.
- Avec votre accord, des contrôles surprises sont effectués à votre domicile pendant le temps de présence de l’intervenant(e). Le premier contrôle a systématiquement lieu au cours des deux premières semaines de prestation.
Des outils vous permettant de suivre le déroulement des prestations sont également mis à votre disposition comme le cahier de liaison, le compte rendu d’activité mensuel et un accès sécurisé à votre espace privatif depuis notre site internet pour consultation de votre planning mis à jour en temps réel et de vos factures.